Deux bonnes nouvelles pour ce début d'année avec la sortie de "Modern Delusion", 3ème album de CATALOGUE et notre co-production pour la sortie du disque. À cela ajouté un 1er concert pour nous à l'Estanco !
C'est rue Fresque, au N°8.
On bosse également sur d'autres concerts pour bientôt, une date est arrêtée, le 8 avril. Mars, mai… On vous tiendra au courant.
Pour cette première date, le vendredi 17 février nous accueillons les Marseillais·se qui font un post-punk qui en respecte les codes, jusqu'à même la production avec des basses plutôt medium à contre courant total du son moderne aux basses et subs qui niquent tout tellement elles sont graves !
Les compositions sont revigorantes. Les inspirations 80's et 90's sont diverses mais on a bien une patte singulière qui marque la différence de CATALOGUE. Les titres sont quasiment tous bien grooves, à part "Fragments", le seul morceau chanté par Éric. Il y a ce qu'il faut de boucles qui n'ont pas le temps de nous lasser. Des mélodies qui restent bien dans la tronche sans l'abus pour nous lobotomiser. Tout est question de subtilité et d'équilibre !
CATALOGUE "Modern Delusion"
Voilà bien des années que nous n'avons pas reçu X-OR ! Nous avons bien suivi le mouvement avec Gendarmery et Astaffort Mods, mais là, on revient aux fondamentaux. Comme les accords de base pour faire du rock, Thomas s'impose à lui seul et va nous régaler de sont humour décapant, grinçant et rentre-dedans. On est en 2023, mais je ne trouve que des rimes en "an".
En même temps on samba un peu.
X-OR
Viens, ça va être bieng !